WWE-Fans Forum Index
WWE-Fans
Bienvenue sur ce forum exclusivement crée pour les fans de la WWE ! Je compte sur vous pour faire vivre ce forum et montrer toutes vos connaissances en matière de catch. Ici vous retrouverez news, débats et plein de délires ! Bonne visite, sur WWE-Fans.

WWE-Fans Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Je déclare...

Post new topic   Reply to topic    WWE-Fans Forum Index -> Administration -> A propos du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Иαtħ ™
Fidèle
Fidèle

Catcheur préféré: Triple H
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Sun 3 Feb 2008 - 16:38    Post subject: Je déclare... Reply with quote

Je déclare LA CHASSE AU LANGAGE SMS !

Je souhaiterais faire réagir surtout le staff (Modos et Admins) afin de vous sensibiliser sur la qualité d'écriture sur ce forum ! On est pas sur un portable ici ... A ce que je sache nous sommes une Communauté d'ambiance, d'entraide et de catch ...

Je vois qu'il y à des gens qui font des fautes d'orthographe volontairement... Faut se mettre dans la tête que ici on est sur un forum... Sur un forum on est la pour se faire comprendre, pour s'entraider, et si on commence à écrire en langage kikoolol personne ne pourras se comprendre.

Donc la j'interviens, et je dit surtout au Admins, Modos, qu'il faut sévir dans ce cas la!

Je pense que mon message est clair...

Cordialement,
Nath

Back to top
Polaris
Régulier
Régulier

Catcheur préféré: ..
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 3 Feb 2008 - 20:16    Post subject: Je déclare... Reply with quote

Oui c'est vrai que c'est pas MSN le forum Wink

Je suis totalement d'accord avec toi Иαtħ ™ 8)

Back to top
MSN
Иαtħ ™
Fidèle
Fidèle

PostPosted: Mon 4 Feb 2008 - 11:08    Post subject: Je déclare... Reply with quote

Merci de ton soutien Polaris. Wink

Back to top
Polaris
Régulier
Régulier

PostPosted: Mon 4 Feb 2008 - 18:16    Post subject: Je déclare... Reply with quote

derien c'est normal What Wink

Back to top
MSN
HBK
Bavard
Bavard

Catcheur préféré: Shawn Michaels
Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Mon 4 Feb 2008 - 18:30    Post subject: Je déclare... Reply with quote

Je suis assez d'accord, c'est pénible le langage sms. Il faut savoir qu'à la base les abréviations dans le langage sms, ça servait surtout parce que, plus un sms est long, plus il est facturé cher. On a toute la place pour s'exprimer sur ce forum: ne nous en privons pas, pour le bien de tous.

Back to top
Polaris
Régulier
Régulier

PostPosted: Mon 4 Feb 2008 - 18:32    Post subject: Je déclare... Reply with quote

Oui surtout qu'il y a des jeunes sur ce forum si ils prennent l'habitude aprés a l'école.. Nono Wink

Back to top
MSN
Иαtħ ™
Fidèle
Fidèle

PostPosted: Mon 4 Feb 2008 - 22:37    Post subject: Je déclare... Reply with quote

Même moi qui as 12 ans, j'essaye de m'exprimer le mieux possible Very Happy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    WWE-Fans Forum Index -> Administration -> A propos du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation